| Votre pseudo | |
|
+6ZERo Berserker ArAmIs$ 666-Jio ReVeNgE Omegix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Votre pseudo 2007-01-06, 16:10 | |
| Je fait un post pour savoir d'ou vient l'origine de votre pseudo, moi j'était en train de regarder un site sur le mangas "eyeshield21" et puis j'ai trouver un personnage qui s'appeller Hiruma et je trouver que c'était cool pour mon new speudo donc j'ai prit celui la mais je ne connais rien de la série eyeshield. XD | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-06, 16:31 | |
| Moi, il y a rien de comliquer: j'ai passé des heures a chercher un pseudo pour faire une nouvelle adresse MSN. Total j'aime la vengeance (je trouve que c'est necessaire) donc en anglais : ReVeNgE (en plus il y a une chanson de Soad qui s'apelle Revenga) Tcho! | |
|
| |
666-Jio Designer
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-06, 17:28 | |
| Non non je vous assure je ne venère pas Satan 666-Jio vient du manga 666 Satan. Jio en est le héros. Je trouvais que Jio tout seul faisait vide, et puis c'est pareil que Naruto.. Enfin bref je manquais d'inspiration ce jour-là et puit le 666 est venu se rajouter devant. J'ai aussi choisis ce pseudo car je voulais m'inscrire sur le forum de la team666. J'ai finalement gardé ce pseudo puisque je suis devenu graphiste d'un site du réseau Mangas-Fr, et je suis ensuite devenu designer de Manga-Amat. | |
|
| |
ArAmIs$ Modérateur
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-06, 20:30 | |
| Le mien vient tout droit du père de mon ex comme je suis portugais il à pensé au 3 mousquetaires et c'est de là que c'est partie!
Hiruma: est un personnage très tiranique dans EYeshield21 il tire sur tout le monde avec ses armes mais il est très bon pour diriger une équipe! | |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-06, 22:27 | |
| Je cherchais un pseudo et j'ai trouveé shadow dans ma tête et 8 est le seule chiffre qui me venais en tête. De plus, c'est mon chiffre préféré. | |
|
| |
ZERo Membre Apprenti
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-08, 15:31 | |
| disons pour resumer que le ZERo est un chiffre qui me tinet particulierment a coeur, ainsi que toute sa symbolique (et ca a aucun rapport avec mes notes en cours ou mon nombre de neurone ._.") | |
|
| |
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-08, 15:45 | |
| T'est une star pour moi, je te voit souvent sur mes notes. | |
|
| |
Silk Membre Habitué
Nombre de messages : 110 Localisation : asile psychiatrique Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-19, 18:31 | |
| Et bien moi je suis un fan d'heroic fantasy donc mon pseudo est le nom d'un personnage d'une série qui reste pour moi la meilleure du genre avec ceux de tolkien
D'ailleurs il faut que j'aille en faire la présentation.^^ | |
|
| |
Ishitori Membre Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : de l'autre coté de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-20, 08:58 | |
| Ishitori est le nom de l'âme du robot dans rahxephon personne connais mais c'est pas grave | |
|
| |
Hakuorox Membre Apprenti
Nombre de messages : 39 Age : 33 Nom personnage rpg : Tidus Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-28, 11:48 | |
| moi mon pseudo vient d'un personnage de utawarerumono "Hakuoro" ou j'ai ajouté un "x" parce... en faite j'en sais rien | |
|
| |
Tatsue Membre Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : existe pas sur la carte !!! Nom personnage rpg : tatsue !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-28, 12:16 | |
| bah moi je sait pas du tt d'ou sa vien c'est mes cousins qui faisaient du japonais qui m'appellent comme ca mais a tous les coups c'est grosse connerie mais chut faut pas dire .... !!! | |
|
| |
Omegix Admin
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-28, 15:52 | |
| Mort de rire, Même si c'est une conerie sa donne bien "Tatsue" | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-01-28, 18:59 | |
| Oui c'est vrai pour une ptit boulette ( de viande lol) ça te va bien ^^ | |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo 2007-02-05, 22:55 | |
| Je viens de changer mon pseudo pour Berserker parce qu'il avait des amis à l'école qui voulait que je le change. J'aime mieux ce pseudo aussi et je l'ai choisi parce que l'armure du Berserker dans Berserk est trop bien.(lui rendre himage)
Chez les Vikings, les Berserkir sont des guerriers inspirés d'une rage divine. L'adjectif berserk existe encore de nos jours en norvégien, par exemple dans l'expression « en berserk viking », « un guerrier forcené ». « En berserk man », c'est un homme frénétique, voire un amok. Ce côté « forcené » peut être inspiré par un dieu, mais aussi provenir d'un désir de vengeance tellement violent qu'il ôte tout sentiment à celui qu'il affecte. Certains fantômes nordiques sont des berserkir.
C'est une brève decription mais qui est quand même intérressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |
|