| Film? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Film? 2007-01-17, 20:15 | |
| Voila après la section musique voila la section ........... film ! Oh on n'aurai jamais deviné! Alors dites-moi quel type de film regardez vous? Quel type est votre préféré ? Et votre film préféré? Le film culte pour vous? La plus grosse daube? Perso Type de film : Horreur Angoisse comique gore... Type préféré: Angoisse psycologique Film préféré : J'en aime beaucoup mais aucun ne m'a marqué Film culte: L'exorciste sans aucun doute! Daube : il y en a tellement ! ( the descent en particulier je l'ai vu recemment) | |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Film? 2007-01-17, 20:25 | |
| quel type de film regardez vous? Fantastique, fantasy, action, science-fiction et gore
Quel type est votre préféré ?Fantastique/fantasie
Et votre film préféré? Il y en a trop, J'ai bien aimé Gladiateur
Le film culte pour vous? Gladiateur
La plus grosse daube? Je sais aps | |
|
| |
Gaara Membre Fou
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : suna Nom personnage rpg : très diveses et variés Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Film? 2007-01-17, 20:28 | |
| je n'ai pas de genre favori, je juje les films que je vois.
film préféré: les poupées russes, les 7 samourais, saw 2,, requiem for a dream j'en passe et des meilleurs...
Dernière édition par le 2007-01-17, 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Silk Membre Habitué
Nombre de messages : 110 Localisation : asile psychiatrique Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Film? 2007-01-17, 20:41 | |
| quel type de film regardez vous?gore, gore, gore ...ah aussi gore^^ , heroic fantasy, fantastique, polar, thriller noir, horreur mais moins, comique
Et votre film préféré? pleins^^ : le SDA, les saw, shining ou de toute façon tous les films avec Jack Nicholson^^ , les films de Jean Reno^^, Scary Movie 1, La Momie^^, sixième sens
Le film culte pour vous? choix trop difficile^^
La plus grosse daube? dernièrement : Matrix, Eragon , Narnia mais il y en a pleins | |
|
| |
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Film? 2007-01-17, 20:47 | |
| quel type de film regardez vous? Gore, comique, horreur, thriller, action
Quel type est votre préféré ? Action
Et votre film préféré? J'ai bien aimer Phone Game
Le film culte pour vous? Scarface
La plus grosse daube? J'en sais rien.
Dernière édition par le 2007-01-17, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
666-Jio Designer
| Sujet: Re: Film? 2007-01-17, 21:15 | |
| A mon tour!
quel type de film regardez vous? Si ça me fait pas marrer, faut qu'il soit vraiment bien pour que j'aime, donc comique, action...
Quel type est votre préféré ? Ben...comique mdr!
Et votre film préféré? Vous allez rire, mais c'est pas un comique ^^, c'est Scarface avec Al Pacino.
Le film culte pour vous? Ben Scarface...
La plus grosse daube? Y'en a tellement, je ne saurai que dire mdr! | |
|
| |
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Film? 2007-01-17, 21:23 | |
| A oui en film culte je mettrait Scarface. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film? | |
| |
|
| |
| Film? | |
|