Mangas Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Center

Communauté de Mangas

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????

5 participants
AuteurMessage
Omegix
Admin
Admin
Omegix

Masculin
Nom personnage rpg : Akimitsu

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Empty
MessageSujet: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-19, 22:30

Bon bas je ne savais pas trop ou mettre le topic alors j'ai décider de le mettre dans la section Jeux Video car sa allez bien avec.

Je voudrait savoir quelle est votre console préférer, aussi qu'avez vous comme console et quelle console aimer vous le moin...

Bon bas moi en console préférer j'en ai deux : La ps3 car elle est super jolies et aussi on peut faire énormement de chosse avec même allez sur internet et en plus les jeux vont être terrible coter graphisme.
Et aussi la psp car c'est une console qu'on peut apporter n'importe ou avec nous, très petite et beau graphisme et aussi belle geulle.

Et comme console j'ai : La ps3, la psp en blanche, la ps2, nintendo DS et c'est tout je croie car après c'est de veille console comme la super nintendo et tout sa... Avant j'avais la gamecube mais je les vendu.

Si vous me croiyer pas que j'ai la ps3 je vais la prendre en photo dans la semaine en metant la psp dessu pour faire plus beau.

Et aussi la console que j'aime le moin est la wii car d'abord je la trouve moche et faire le con devant sa télé je trouve sa un peu trop...Con.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascenter.phpbb9.com
Silk
Membre Habitué
Membre Habitué
Silk

Masculin

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-19, 22:37

moi j'ai la PS2 , la game cube et la GBA

et celle que je préfère c'es la Wii, on se défoule plus, les jeux sont plus originaux et plus conviviaux et elle est pas cher

la Xbox j'aime pas du tout les jeux sont beaux mais elle coûte un prix exorbitant pour des jeux moyens

la PS3 j'aime bien mais ils nous ont fait trop attendre ,il y a pas d'innovation et elle coûte trop cher aussi
ZERo
Membre Apprenti
Membre Apprenti
ZERo

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 02:17

Hiruma a écrit:
Bon bas je ne savais pas trop ou mettre le topic alors j'ai décider de le mettre dans la section Jeux Video car sa allez bien avec.

Je voudrait savoir quelle est votre console préférer, aussi qu'avez vous comme console et quelle console aimer vous le moin...

Bon bas moi en console préférer j'en ai deux : La ps3 car elle est super jolies et aussi on peut faire énormement de chosse avec même allez sur internet et en plus les jeux vont être terrible coter graphisme.
Et aussi la psp car c'est une console qu'on peut apporter n'importe ou avec nous, très petite et beau graphisme et aussi belle geulle.

Et comme console j'ai : La ps3, la psp en blanche, la ps2, nintendo DS et c'est tout je croie car après c'est de veille console comme la super nintendo et tout sa... Avant j'avais la gamecube mais je les vendu.

Si vous me croiyer pas que j'ai la ps3 je vais la prendre en photo dans la semaine en metant la psp dessu pour faire plus beau.

Et aussi la console que j'aime le moin est la wii car d'abord je la trouve moche et faire le con devant sa télé je trouve sa un peu trop...Con.

psp fan boy's touch?
bah les next gen, c'est un peu ,voir beaucoup, une sodomie a sec et sans popers. c'est cher, c'est laid, ca fait pc (une ps3...c'est juste un PC en moins cher et plus merdique, comme une 360 :p)
pour la wii...a part zelda ._.", pour la peuseupeu, pas la peine d'en parler c'est de la merde (elle sert franchement a rien si on la hacke pas), la ps3 elle fait VRAIMENT barbecue, et la x box c'est une merde sans nom avec 2 jeux interessant.
wouhouuuuuuuuuuu
bref moi j'aime ma nes, et elle m'aime aussi, ca fais 13 ans que je l'ai et elle marche encore :p d'ailleurs si ma nes lis ce sujet je lui sfais pleins de poutous, je t'aime ma cherie, et bientot ,c'est promis jte fourre (avec MG 2 :p)

donc voila quoi ^^ viva el oldies
Omegix
Admin
Admin
Omegix

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 02:28

Moi aussi j'ai la NES avec au moin 40 jeux mais pour faire marcher un jeux qu'est qu'il faut être patient...

J'adore les mario sur la nes plus precisement Super Mario Bros 3, bref que des bon souvenir cette console,. Pour ce que tu as dit sur la Xbox et la wi je suis completement d'accord , peut être que sur la wii le jeux naruto sera bien qui sait.... Rolling Eyes

Et qu'en pence tu de la psp ???
ZERo
Membre Apprenti
Membre Apprenti
ZERo

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 02:39

que c'est de la merde.
tu te souviens de al Ngage? cette pourriture de chez Nolia a 400 eural et qui puait du cul?
ben la psp c'est pareil,sauf qu'en fait elle peut etre tres bien la psp, si tu fous le 3.03custom :><:
et putain,vire ces foutus nuages de l'aka, c'est moche ...remets les shalingans
ReVeNgE
Membre Fou
Membre Fou
ReVeNgE

Féminin
Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine....
Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody)

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 09:47

Perso j'ai une gamecube, gameboy color ( ha mon dieu et elle marche encore Laughing ) et puis il ya celle à mon frère (que je skuatte lol) : nintendo DS , gameboy advance SP, et pi la PS2 new. A puis j'ai une console e or! LA nintendo! Avec le pistolet pour tirer les canard ^^ . Mais voila avec une console comme ça t'as pas de problème! :clown:
http://gothicdemon.skyblog.com
Omegix
Admin
Admin
Omegix

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 10:59

Ouai, le cèlébre jeux video des canard avec le pistolet, ptain la WII sont vraiment des copieur. Laughing Laughing
ReVeNgE
Membre Fou
Membre Fou
ReVeNgE

Féminin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 11:07

Oui il deboite ce jeu! Avec le chien qui se fout de ta guele quand tu rate un canard! Ca c'est du jeu!
Omegix
Admin
Admin
Omegix

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 11:18

Ouai :lol:

j'avais aussi une trop veille console, y'avais un genre de clavier ....
ReVeNgE
Membre Fou
Membre Fou
ReVeNgE

Féminin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 12:51

Connais pas.... Mais franchement j'ai 3 jeux sur cette console. Ca me fait rire parce que après je regarde le graphisme de la PS2 new à mon frere et je me dis qu'il y a eu vraiment de l'évolution!
Gaara
Membre Fou
Membre Fou
Gaara

Masculin
Nom personnage rpg : très diveses et variés

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 13:30

je dois avoir des traces de gba sur une etagere.

sinon j'ai une game cube dont je suis tres content, avec beaucoup de bon souvenir

et une psp dont je vais pas tarder à me débarrasser je pense, parce que (et surtout) il y a tres peu de jeux bien et elle bcp trop grosse et fragile pour etre balader n'importe où, genre lycée, et ensuite les menus interminables de reglage de connexion etc, ça me gave mais d'une force, il faut toujours remettre enlever quelque chose... et ça bug.

d'où ma console "noire" la ps3, où il faudra bac +12 pour en faire quelque chose, la ou la wii a instauré un systeme ludique, conviviale et tres fonctionnelle (prise main pour les messages et internet : 2min)
je dois par contre reconnaitre que contrairement à la psp, il y a moulte bons titres sur la console de salon de sony, et j'aimerais bien quelques fois les voir remplacer les mario et compagnie de nintendo
Omegix
Admin
Admin
Omegix

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 13:43

Moi aussi j'ai une gba, je l'avait trouver par terre une fois mais c'est nul je trouve , les graphisme des jeux sur gba sont grave pourri ...

Moi ma game cube d'avant j'en était trop content mais un jour sa me souler, je la reveut a tout prit car il y'a plein de super jeux de role dessus. :nice:

J'aime bien les menus de la psp et il me saoule pas.

Après j'ai pas comprit la fin de ton post ....
Citation :

d'où ma console "noire" la ps3, où il faudra bac +12 pour en faire quelque chose, la ou la wii a instauré un systeme ludique, conviviale et tres fonctionnelle (prise main pour les messages et internet : 2min)

Tu as la ps3 ???
Gaara
Membre Fou
Membre Fou
Gaara

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 13:47

non mais j'ai vu une démonstration et il y a des icones à n'en plus finir, suivie de mots compliqués.
enfin bref la console en ellle meme je la déteste, en plus ils ont piqué, (comme d'habitude ) des trucs à nintendo
ReVeNgE
Membre Fou
Membre Fou
ReVeNgE

Féminin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 14:11

A bas je vois que tout le monde est cntent de sa GameCube. Je crois que c'est quand même une des meilleurs consoles que ils ont fait . Vive la Cube !
Omegix
Admin
Admin
Omegix

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 14:15

La gamecube est bien car on peut jouer longtain avec sans qu'elle chauffe a fond comparer a la ps2.

HS : C'est moi qui a eu le 1000 ieme message.
Gaara
Membre Fou
Membre Fou
Gaara

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 14:20

ça niveau solidité sony... :<_<: hum
ReVeNgE
Membre Fou
Membre Fou
ReVeNgE

Féminin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 18:54

Oui j'ai entendu parler des Ps2 qu'on du être ramener à la sortie! Tu parles d'une merde! Enfin bon les meilleur dans le secteur c'est nintendo quand même
Gaara
Membre Fou
Membre Fou
Gaara

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 19:12

j'ai un pote qui l'a ramené trois fois, et la elle vient encore de lacher, et comme il n'ont pas ralongé la garantie, il a une dizaine de jeu ps2 ki servent...à rien

merci sony
ReVeNgE
Membre Fou
Membre Fou
ReVeNgE

Féminin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 19:41

C'est vraiment une bande d'enfoiré Sony. Il devrait continuer à faire des télé au lieu des consoles.
Omegix
Admin
Admin
Omegix

Masculin

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime2007-01-20, 19:47

Lol mais c'est bien que les consoles de sony éxiste, car ce n'est vraiment pas pareille que nintendo et pour ce qui n'aime pas la nintendo il aimeront bien les consoles sony...Bon d'accord je me casse. -->[]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????   Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ???? Icon_minitime

Votre console préférer + Qu'avez vous comme console ????
Page 1 sur 1