| Tu fait quoi en ce moment ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-01-31, 16:07 | |
| Ce topic est pour savoirce que tu fait maintenant, pas ce que tu as fait y'a 1 minute mais maintenant, tout de suite !
Vous devrez renplir ce petit formulaire :
Date : Mercredi 31 janvier 2007 Heure : 17h03 Où : Chez moi Regarde : Mon ordi Ecoute : Rien Mange : Rien Bois : De l'eau avec un Doliprane. Aime : Personne Parle sur msn avec: Personne autres : Rien ... | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-01-31, 17:14 | |
| Date : Mercredi 31 janvier 2007 Heure : 18h14 Où : dans ma chambre Regarde : ordi + télé Ecoute : télé Mange : Rien Bois : De la grenadine ^^. Aime : personne en particulier Parle sur msn avec: Mémé ( ma new hippy) Jordan et puis un autre gens que je ne sais comment il s'appelle autres : C'est nul à la télé et puis j'ai ma nouvelle couleur de cheveux
( dit donc c'est quoi cette image de pervers XD lol)
| |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-01-31, 17:46 | |
| Date : Mercredi 31 janvier 2007 Heure : 12h43 Où : en bas sur mon ordi Regarde : Mon ordi Ecoute : Nightwish Mange : Rien Bois : riene. Aime : Rien en se moment Parle sur msn avec: ReVeNgE et Hakuorox autres : Je m'en vais faire une commision pour ma mère même si ça me tente pas.(tour à l'heure | |
|
| |
Tatsue Membre Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : existe pas sur la carte !!! Nom personnage rpg : tatsue !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-03, 21:30 | |
| Date : je sait plus pas envie d'aller voir le calendier ou d'ouvrir mon agenda Heure : 22h28 Où : Chez moi Regarde : Mon ordi Ecoute : evanescence (dernier alume) en bouclee depuis une heure Mange : rien d'ailleur faudrait peut etre que j'y aille vu l'heure !!! Bois : rien non plus Aime : rien de tout et personne non plus d'ailleur Parle sur msn avec: mes cousins qui se foutent bien de ma gueule autres : s'ennuie a en mourrir heuresement qu'il y a le forum (on se croirait dans une pub ) | |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-03, 21:40 | |
| Date : Pas de date dans mon monde Heure : 16h33 Où : Chez moi, dans le sou-sol Regarde : Mon ordi Ecoute : Des amv Mange : eh, rien pour le moment mais de la fondu au fromage à soir Bois : une bière dans les mains Aime : Je suis gonfler à block, j'ai de l'énergie à depenser. Parle sur msn avec: parle sur msn avec 5 personnes | |
|
| |
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-03, 22:04 | |
| Date : samedi 3 février 2007 Heure : 16h33 Où : Chez moi Regarde : Mon ordi Ecoute : evanescence Mange : Rien Bois : Coca Cola, il faut que j'en laisse pour ce soir, je vais aussi prendre un doliprane car j'ai mal a la tête ... Aime : toujour Personne Parle sur msn avec: personne | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-03, 22:56 | |
| Date : Aujourd'hui Heure : 23H58 Où : Chez moi Regarde : Mon ordi Ecoute :le doux bruit de msn qui fait Tulut Mange : Rien Bois : rien non plus Aime : trop rien : vive la depression Parle sur msn avec: Tatsue, shadows 8 autres :n'est mareeeee!! Veux quelqu'un!! | |
|
| |
Omegix Admin
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-03, 23:18 | |
| - ReVeNgE a écrit:
- autres :n'est mareeeee!! Veux quelqu'un!!
J'ai pas comprit. Date : dimanche 4 février 2007 Heure : 00h19 Où : Chez moi Regarde : Mon ordi Ecoute : Rien Mange : Rien Bois : Rien Aime : Personne Parle sur msn avec: On était quatre dans une conversation avec moi, Shadow8, ReVeNgE et tatsue mais il m'ont saouler alors j'ai quitter la convers et la je parle a personne... | |
|
| |
Tatsue Membre Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : existe pas sur la carte !!! Nom personnage rpg : tatsue !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-04, 15:29 | |
| Date : un certain dimanche de février Heure : 16h27 Où : chez mes cousins Regarde : leur ordi Ecoute : un truc bizard qu'il veulent pas changer Mange : des chips Bois : Du coca a haute dose Aime : euh mes cousins ^^ Parle sur msn avec: luciffer et shadow8 autres : encore et toujours les veilles blagues de mes cousins que je dois subir !!! quand le prince charmant viendra -t -il me sauver ??? | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-04, 15:41 | |
| Ma phrase veut dire la même chose que celle de Tatsue
Date : 4 février Heure : 16H38 Où : chez moi, dans le salon Regarde : la télé et e nordi Ecoute : la télé Mange :rien ( mais j'ai fini la glace a la pomme) Bois :rienrienrien Aime : quelque chose de spécal Parle sur msn avec:personne, chui pas connecté autres :je connais quelqu'un qui veut voir Bible .... nan je le dirai pas | |
|
| |
Omegix Admin
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-04, 15:51 | |
| Date : samedi 4 février 2007 Heure : 16h52 Où : Chez moi Regarde : Des images de Death Note. Ecoute : La musique du générique du début des épisodes. Mange : Rien Bois : Rien Aime : Les Shinigamis Parle sur msn avec: Tatsue | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-04, 16:26 | |
| Date : samedi 4 février 2007 Heure : 17H25 Où : Chez moi Regarde : le fofo Ecoute : soad Mange : Rien Bois : Rien Aime : mon ordi Parle sur msn avec: shadows, luciffer, Ma Hyppiesssssss...
| |
|
| |
Tatsue Membre Habitué
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-04, 19:29 | |
| Date : dimanche 5 février 2007 Heure : 20 h 27 min Où : Chez moi Regarde : la télé, l'ordi et mon frere méchament Ecoute : mon pere gueuler Mange : rien Bois : la betise humaine Aime : rien et personne Parle sur msn avec : personne Autre : marre de tout et de rien !!! envie dedéménager ... vivement la liberté ... | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 17:09 | |
| Date : lundi 5 février 2007 Heure : 18HO8 Où : in my bedroom Regarde : l'ordi Ecoute : ma playlist quie est assez longue Mange : du pain Bois : de la grenadine Aime : plus rien... Parle sur msn avec :luciffer touby jordan emmanuelle... Autre : envie d'une vie différente | |
|
| |
Omegix Admin
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 17:29 | |
| Date : Lundi 05 février 2007 Heure : 17h03 Où : Chez moi Regarde : Un forum Death Note Ecoute : Death Note Mange : Rien Bois : Rien Aime : Les shinigamis et rien d'autre ! Parle sur msn avec: Personne autres : Rien ... | |
|
| |
Berserker Admin
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 17:29 | |
| Date : lundi 5 février 2007 Heure : 12:25 Où : À l'école, dans ma classe en diner Regarde : un ordi, deux amies dont une qui est fille Ecoute : écoute parler mes amis Mange : pas en se moment Bois : rien Aime : pour le moment, rien Lol Parle sur msn avec : non, y a pas msn à mon école. Autre : de finir l'école et les cours recommence dans une demi-heure. | |
|
| |
Tatsue Membre Habitué
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 17:46 | |
| Date : lundi 5 février 2007 Heure : 18 : 43 Où : chez moi Regarde : mon écran d'ordi qui serai temps que je dépoussière ^^ Ecoute : la radio sur nrj rock (avec mon ordi) Mange : rien Bois : rien Aime : personne Parle sur msn avec : revenge Autre : s'ennuie ^^ toute seule a la maison personne a qui parler ... | |
|
| |
Omegix Admin
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 18:03 | |
| - Tatsue a écrit:
- Autre : s'ennuie ^^ toute seule a la maison personne a qui parler ...
Bas parle moi a msn ! Date : lundi 5 février 2007 Heure : 18 : 43 Où : chez moi Regarde : Le forum est un forum Death Note ! Ecoute : Toujours Death Note ! Mange : rien Bois : rien Aime : Les shinigamis ! Parle sur msn avec : Un peu ReVeNgE ... Autre : ... | |
|
| |
Tatsue Membre Habitué
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 18:13 | |
| Date : lundi 5 février 2007 Heure : 19 : 11 Où : chez moi Regarde : La télé, l'ordi, mes cousins Ecoute : njr rock et mes cousins en train de me raconter je sait pas quoi Mange : rien Bois : un coca light bien sur ^^ Aime : mes cousins Parle sur msn avec : luciffer-666 Autre :luciffer t'arrive un peu tard mes cousins sont la ^^ !!! | |
|
| |
Silk Membre Habitué
Nombre de messages : 110 Localisation : asile psychiatrique Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 18:38 | |
| Date : Lundi 05 Fevrier Heure : 19h37 Où : Chez moi Regarde : mon chat qui joue avec mes pieds^^ Ecoute : des ost Mange : Rien Bois : Rien Aime : euh.....moi^^ Parle sur msn avec: un hobbit , un viking et un choux^^.....sans commentaire autres : je me les caille bien | |
|
| |
Tatsue Membre Habitué
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 18:57 | |
| Date : Lundi 05 Fevrier Heure : 19 : 51 Où : Chez moi Regarde : mon skyblog et mes nouveaux dessins Ecoute : nrj rock encore et toujours Mange : des chips (c'est la saison ^^) Bois : de l'eau Aime : mes cousins comme toujours Parle sur msn avec: luciffer, un pot de colle du lycée, ma petite cousine (big love) autres : yen a marre des mecs du lycée !!! | |
|
| |
Hakuorox Membre Apprenti
Nombre de messages : 39 Age : 33 Nom personnage rpg : Tidus Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 18:59 | |
| Date : Lundi 05 Fevrier Heure : 19 : 57 Où : Chez moi Regarde : des forums Ecoute : rien Mange : rien Bois : de l'eau Aime : Karura & Arcueid Parle sur msn avec: des copains autres : yen a marre des filles qui hurlent de bon matin au lycée !!! | |
|
| |
Omegix Admin
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 18:59 | |
| Date : lundi 5 février 2007 Heure : 20h00 Où : chez moi Regarde : Le forum est un forum Death Note ! Ecoute : Les leçon de toto caca et Death Note ! Mange : rien Bois : rien Aime : Les shinigamis ! Parle sur msn avec : Tatsue ... Autre : ... | |
|
| |
Tatsue Membre Habitué
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? 2007-02-05, 19:04 | |
| Date : lundi 5 février 2007 Heure : 20h01 Où : chez moi Regarde : le forum Ecoute : rien gaver de njr rock !!! Mange : des chips toujours (commence a en avoir mal au ventre) Bois : de l'eau pour faire passer les chips Aime : mon lit , mon oreiller, ma tranquilité et le bruit des touches de mon clavier Parle sur msn avec : luciffer et deux ou trois amis Autre : je regles mes comptes avec un gars que j'ai pas et commence a faire mes devoir en meme temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu fait quoi en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Tu fait quoi en ce moment ??? | |
|