| Yo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infinity - Membre Habitué
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Perpignan Nom personnage rpg : Fuu Date d'inscription : 31/01/2007
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Yo 2007-02-17, 01:33 | |
| --------------FICHE SIGNALETIQUE------------------
Prenom : Elisa
Métier ou étude : Etudiante en Histoire de l'art et archéologie
j'aime: musique, animes, chocolat, le thé au jasmin, les bars..tout ce qu'il y a de plus banal.
je deteste: l'ennui, répéter les choses plusieurs fois, j'ai horreur d'avoir les chaussettes trempées lorsque je vais dans la salle de bain aprés une douche, la stupidité.Idem, comme tout le monde
Comment te vois tu dans l'avenir : mal barrée je pense. J'ai deja beaucoup de mal à me voir dans 6 mois Manga et animé prèferer: C'est impossible pour moi de trancher. Jdirai Naruto et samurai Champloo
Jeux video prèferer: Mario Kart (...no comment)
Personnage : /
------------------AS-TU DEJA-----------------
Eté amoureux : ya
Eu un ami imaginaire : euh .. hein ?
Pleuré pendant un film : non , juste quelques frémissements pour le tombeau des lucioles.
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : chaud ? curieux ..
Été sur scène : pour ? j'ai fais du théatre et de la danse donc été sur scène, mais jpense pas quc'était la question. -----------------PREFERES----------------
Couleur: beaucoup.Noir, blanc, bleu, rouge. Jour/nuit : Nuit
Eté/Hiver : été
Dessin animé préférer: Il était une fois ? mdrrrr jsais pas
Repas préféré : han, il y en a tellement.. (gourmande..)
Emissions préférées :ca varie suivant les périodes.
Héros préféré : /
Glace préférée : vanille
Matière préféré : hein ? Je dirais à froid, histoire de l'art et philosophie (de niveau lycée, ce n'est pas ma spécialité à la fac)
Boisson préférée:Thé. A part si on parle d'alcool, ca jouerai de peu entre le rhum bacardi et le soho.
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : J'ne sais deja pas qui jsuis.. | |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Yo 2007-02-17, 01:50 | |
| Ah, une qui aime l'histoire. Moi j'aime l'histoire, aime le rhum. Re-bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Perpignan Nom personnage rpg : Fuu Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Yo 2007-02-17, 01:57 | |
| Vi, j'aime l'histoire.. en particulier l'histoire moderne. Mais je parlais ici d'histoire des arts. Mdr, on va ouvrir un fan club du rhum | |
|
| |
M@ni
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Paris Nom personnage rpg : M@ni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Yo 2007-02-19, 10:45 | |
| Moi aussi je fais l'histoire de l'art , j'étudie tous las arts ( peintures , architecture , musique ...... ) .. C'est cool j'ai un collègue en art | |
|
| |
Gaara Membre Fou
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : suna Nom personnage rpg : très diveses et variés Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Yo 2007-02-19, 17:38 | |
| je rajouterai expression la plus utilisée : beuh (symdrome de l'australopithèque) ba rebienvenu reviens vite ^^biz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo 2007-02-20, 15:12 | |
| Viiiiiii, vive l'art :p australopithèque ? moi ? beuhhhh hé ! (héhé) Vey jsuis revenue. | |
|
| |
Mirifik Traducteur MCT
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Avignon Nom personnage rpg : Mirifik Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Yo 2007-02-20, 15:15 | |
| Yep vive l'art et la culture ! Enchanté. Je sait pas si je peux te dire bienvenue vu que je viens d'arriver et que tu étais déjà là avant, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo 2007-02-20, 17:44 | |
| Dis toujours Bienvenue à toi | |
|
| |
Mirifik Traducteur MCT
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Avignon Nom personnage rpg : Mirifik Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Yo 2007-02-20, 18:08 | |
| Très bien.
Bienvenue à toi, Ô charmante enfant au coeur rebelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo 2007-02-20, 18:14 | |
| héhé, c'est gentil ca Enchantée m'sieur Mirifik ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo | |
| |
|
| |
| Yo | |
|