Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: [raw] Naruto Shppûden 01-02 2007-02-17, 04:05 | |
| Bonjours tout le monde, Le [raw] du double épisode de shippuden est enfin sortie, c'est enfin finit pour de bonavec ces HS tout pouris !!! Mais que les HS vont disparaitre a jamais !!! La vostfr va peut être arriver samedi, ce qui serait vraiment cool ! Treve de bavardage, voila le lien pour le ddl en torrent ! Cliquez ici | |
|
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Re: [raw] Naruto Shppûden 01-02 2007-02-18, 03:47 | |
| Désoler pour le double post mais personne post ici. :( Bon d'abord, la vostfr est sortie, je vous donne directement les liens : Episode 01-02 en DDL (vitesse très rapide) Lien Bittorent 01-02Je vais faire des prises d'écran des que j'aurai finit le nouveau webdesign de mangas center pour vous faire voir comment c'est au niveau du graphisme. Alors au debut je pence que tout le monde a était choquer, vous avez vue quand naruto et sasuke se rencontre, c'est peut être pour le prochain video naruto pour que sasukette soit dedans. :) J'ai trouver les graphisme cool ! J'ai bien aimer les voix mais celle de deidara... je trouve que sa colle pas trop avec le personnage. :/ La musique au moment des clochette avec kakashi est superbe, sa colle parfaitement avec l'ambiance !!! Les mini jeux avec les mot de passe, j'ai pas trop comprit... si quel qu'un pourrait m'eclaircir sur ce sujet. Marante la pub de jiraya a la fin du double épisode. En bref, un bon shippuden comme je l'attendez. | |
|