| Premier Chapitre de Biomega | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-20, 11:41 | |
| TA DAM!!!!!!!!
Le premier scan de MCTYOh vient de me donner l'édit du chapitre: http://www.megaupload.com/fr/?d=4Q24Z8LPPour ce chapitre, c'est une petite compétition entre Yoh et Kak@shi59 pour savoir qui va faire Berserk parce ce manga me tient plus à coeur. On attend la version d Kak@ashi59. Le lien est en megaupluod pour le moment jusqu'à que le site soit en ligne. Vous pouvez dire vos commentaire ici. Ne soyez pas trop dure parce que c'est quand même notre premier scantrad. On va s'amilioré de plus en plus. [ | |
|
| |
yoh Editeur MCT
Nombre de messages : 14 Nom personnage rpg : yoh Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-20, 11:59 | |
| oui pis je l'ai fait avec paint pcq je n'ai plus photoshop pendant un moment ^^ donc vraiment desolé pour la qualité ainsi que pour l'ecriture qui est du comics sans ms | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-20, 16:44 | |
| Vais lire ça mais tu pourrais mettre un résumé de l'histoire??? Merci! | |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-20, 18:02 | |
| - ReVeNgE a écrit:
- Vais lire ça mais tu pourrais mettre un résumé de l'histoire??? Merci!
Je vais faire un topiuc sur le manga à soir. | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-20, 20:02 | |
| D'accord merci
Bon je viens de regarder les première page ( je n'ai pas lu desolé) Je n'y connais rien mais le cleanage est beau, l'ennui ça serait l'écriture des textes mais bon je veux bien croire qu'avec Paint la tache est dur ^^
Donc franchement continué parce que au fur et à mesure je sens que ça va donner ! | |
|
| |
Berserker Admin
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-20, 21:47 | |
| - ReVeNgE a écrit:
- D'accord merci
Bon je viens de regarder les première page ( je n'ai pas lu desolé) Je n'y connais rien mais le cleanage est beau, l'ennui ça serait l'écriture des textes mais bon je veux bien croire qu'avec Paint la tache est dur ^^
Donc franchement continué parce que au fur et à mesure je sens que ça va donner ! Peu importe, il va avoir celle de Kak@ashi59 qui va arriver un jour ou l'autre. | |
|
| |
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-21, 05:05 | |
| Je vais le telecharger cette aprés-midi pour voir votre travaille. | |
|
| |
yoh Editeur MCT
Nombre de messages : 14 Nom personnage rpg : yoh Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-21, 12:13 | |
| - ReVeNgE a écrit:
- D'accord merci
Donc franchement continué parce que au fur et à mesure je sens que ça va donner ! en effet avec paint c'est dur, je vien d'avoir photoshop et je me demendai ; je refait l'edit de ce chap ou j'atend le prochain? | |
|
| |
Berserker Admin
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega 2007-02-21, 17:40 | |
| - yoh a écrit:
- ReVeNgE a écrit:
- D'accord merci
Donc franchement continué parce que au fur et à mesure je sens que ça va donner ! en effet avec paint c'est dur, je vien d'avoir photoshop et je me demendai ; je refait l'edit de ce chap ou j'atend le prochain? Bien, si tu veux qu'il soit meilleur, ses toi qui décide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Chapitre de Biomega | |
| |
|
| |
| Premier Chapitre de Biomega | |
|