| Desygn pour le site | |
|
+4trunten kak@shi59 Amon-râ Berserker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
666-Jio Designer
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 17:25 | |
| Je viens pour eclaircir quelque peu les choses. Premièrement Amon a mis ça sur son jeune âge. Peut être que tu as le même âge que lui et que tu es mature, mais ça ne veut pas forcement dire que lui l'est aussi. De plus j'ai moi aussi 14 ans, et je ne suis pas comme ça non plus. Peut-être que ce n'est pas à cause de son âge, mais plus à cause de sa non-maturité. Ensuite Kak@shi ne te sens pas obliger de partir à cause de moi, ça me fait plaisir, certes, mais reste quand même pour ton site dans le réseau. Voilà je crois que c'est tout ^^ Bon je peux pas vous dire d'arrêter le HS vu que j'ai plus beaucoup de droit je pense... Mais restez calme quand même :p Bonne continuation pour la team Manga Center | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 17:29 | |
| Mouai c'est vraiment bête que tu partes comme ça :/ Moi aussi j'ai 13 ans et je suis pas gars comme ça... Je vois pas pourquoi je devrais pas partir, vu que le réseau n'apporte vraiment RIEN à mon site O___o | |
|
| |
trunten Membre Apprenti
Nombre de messages : 25 Nom personnage rpg : trunt' Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 17:39 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Mouai c'est vraiment bête que tu partes comme ça :/
Moi aussi j'ai 13 ans et je suis pas gars comme ça... Je vois pas pourquoi je devrais pas partir, vu que le réseau n'apporte vraiment RIEN à mon site O___o Tu connais bien Hiruma et berserk ? Comment peux tu dires qu'ils sont pourris et irresponsable ? Pourris ? D'où tu te permet de dire ça ? C'est vraiment pas cool... Bon, moi je souhaite que personne ne partes, pourquoi ne pas refaire votre forum, et que personne ne parte, refaite vôtre forum avec IPB, ou alors avec forumactif, si vous le refaites avec IPB je peux le coder en 20mn, je pense que ça pourrais vraiment être cool, et qu'Hiruma s'excuse pour ce qu'il a dit à 666-Jio, et qu'on oublis tout, vous en pensez quoi ? C'est pas mieux que de partir sur de mauvais termes ? 'Fin je sais pas, mais je vois que appart berserk, 666-Jio, et quelques un, pas mal sont irresponsables, car tous le monde part sans essayer de penser au forum..Hiruma, tu devrais t'excuser je pense | |
|
| |
666-Jio Designer
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 17:59 | |
| Mais Hiruma ne m'a fait aucun tort ^^... Je préfère partir car premièrement je ne suis plus vraiment sur le net en ce moment pour des raisons personnelles, ce qui impliquent que je n'aide plus trop la team. Deuxièmement car Berseker s'autorise seul à prendre ma place de chef de scantrad. Je veux bien qu'il y est des nouveaux projets et que quelqu'un d'autre s'en occupe, mais de là à me virer de mon poste, je trouve ça très con, surtout que j'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment, enfin bon je vais étaler mes problèmes ici.
Et le forum n'a aucun problème, vous pourrez virer ces messages quand Hiruma les aura vus, et qu'il sache qu'Amon et moi partons de la team. Nous referons sans doute un site de scantrad avec mes projets plus tard, vers les vacances d'été, et peut-être pourrions nous avoir un partenariat avec Manga Center, en tout cas ça me ferai plaisir que nous resterions en bon terme.
PS : C'est au si un peu à cause du design que je m'en vais... il manquait plus qu'à le coder et le site était ok, je vois pas pourquoi vous avez voulu le changer... | |
|
| |
trunten Membre Apprenti
Nombre de messages : 25 Nom personnage rpg : trunt' Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:03 | |
| Pour le design, je ne sais pas, on ma juste dit d'en faire un autre moi. Ensuite, pourquoi Amon part ? C'est très dommage, vous devriez tous rester, mais bon tempis, par contre, kakashi se ridicule totalement xD
Une V2 du forum ? | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:12 | |
| Oh oh, comment tu parles à un modo LooL | |
|
| |
trunten Membre Apprenti
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:13 | |
| Comme un modo parle aux admin =) | |
|
| |
M@ni
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Paris Nom personnage rpg : M@ni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:16 | |
| | |
|
| |
trunten Membre Apprenti
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:17 | |
| n'est-ce pas, on est passé d'un design a une candidature de celui qui dit le truck le plus débile. | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:22 | |
| Aller je prends mes responsabilités et je Lock ! Mais quand même, faudra que Hiruma (ou Dark Dreams, ou Lucifer66 ou Omegix) s'excuse ^^ | |
|
| |
666-Jio Designer
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:22 | |
| En fait Amon et moi faisons parti d'une même team avant de créer Manga Center, il s'agit du site Manga-Amat. C'est moi qui est amené Amon sur Manga Center. Il n'y a surement aucun rapport, mais elle a ses raisons ^^.
Je pense que nous allons faire un site de scantrad sur les projets que j'avais amené sur MC avec la team de Manga-Amat, puisque ça fait assez longtemps que nous bossons ensemble ^^. Mais comme je vous l'ai dis tout a l'heure, ce projet est pour le moment en suspend pour manque cruel de temps...
Mais je le répète j'espere resté en bon terme avec la team de MC, et si possible être partenaire dans un futur proche ^^. | |
|
| |
trunten Membre Apprenti
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:23 | |
| Okay.
Kakashi => Enfin. Tu as eu le temps de changer d'avis ? | |
|
| |
M@ni
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Paris Nom personnage rpg : M@ni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:26 | |
| ouai c'est clair , " moi je m'en vais " , " toi t'es con " , " ce que ta dis c'est nul " , " toi je te parle pas " , " lui c'est un admin pourri " ............... Arretez les gens c'est bon gardez un peu votre calme , on fait tous parti de la même équipe stoppé vos petits différents qui servent a rien , restez cool ! Pour le design ( parce que c'est quand même le sujet ! ) moi je le trouve très sympa , bien foutu et tout , joli boulot | |
|
| |
trunten Membre Apprenti
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:28 | |
| enfin quelqu'un de raisonnables, je pense qu'une nouvelle version serais le mieux. | |
|
| |
M@ni
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:32 | |
| Une version un peu plus étoffé peut etre , redisposition du menu , des petis logos propres a la team pour décoré un peu tout ça . Mais j'aime bien l'ambiance , les couleurs et tout sont sympas . Ah oui et aussi , le " Manga Center : La référence en la matière " c'est pas un peu prétentieux lool . | |
|
| |
trunten Membre Apprenti
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:33 | |
| J'pensais a la version du forum ^^ | |
|
| |
M@ni
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:35 | |
| désolé , vu le sujet je pensais que tu parlais du site tu propose quoi comme nouvelle version du forum ? | |
|
| |
trunten Membre Apprenti
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:36 | |
| Vus que IPB n'est pas apprécié chez vous, refaites avec fofoactif, mais disons, plus rangé. | |
|
| |
666-Jio Designer
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:39 | |
| C'est vrai que celui là c'est un peu le bordel... je traine jamais vers les sections du bas, sauf pour voir qui il y'a de connecté ^^.... | |
|
| |
M@ni
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 18:41 | |
| ouai c'est vrai je suis daccord avec 666-Jio ! | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 19:13 | |
| Donc faut voir tout ça avec Omegix ^__^ | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 19:50 | |
| Je résume : Jio et Amon s'en vont ( amon car on l'a insultée et Jio parce qu'il a pas le temps) Il y a des problème avec les admins. J'ai bien résumé? PS: C'était pas un sujet sur le design | |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Re: Desygn pour le site 2007-03-01, 19:52 | |
| Je vérouille le sujet parce quen ça devient n'importe quoi!
Premièrement, [email]Kak@shi59[/email] tu ne me connais même pas. C'est plus Lucifer que tu connais.
Jio, tu lis pas mes messges privé, j'ai dit que je m'occupais en charge de deux mangas et toi occuope toi des deux autres e vu que les scantrad n'avançais plus, j'ai parlé à Lucifer pour d'autre projet et il a dit oui.
Ça va devinir une guerre entre personnne ici. Je n'ai rien dit dem mal à Jio ou Amon pour qu'ils ne vienne plus et j'aimerais qu'ils restent. Je n'ai aucun problème avec aucun admin. Si vous voulez en parler, continuez en mp. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desygn pour le site | |
| |
|
| |
| Desygn pour le site | |
|