| News officiel, Naruto Sippuuden ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2006-12-31, 01:54 | |
| Bonjours a tout les fanaruto !!! Eh oui il est tard mais pour la news très importante que je vais vous passer peu importe l'heure... Vous l'attendez tous cette news, Naruto Shippuden commencera le 15 février avec l'épisode 1. Cette épisode durera plus longtain que les autres dans les 50 minutes, super bonne nouvelle. Et encore, sa veut dire que Kak@shi gaiden va bientot arriver devant nos écran, je suis impatient d'entendre la voix de yondaime. Voila la couverture de shonen : Cliquer iciEdit : Le site officiel du jeu naruto sur wii vient d'ouvrir ses portes : Cliquer iciIl y'a encore rien dessu apart une page enfin si il reste comme sa... J'espere que je vous airait tous gater avec cette nouvelle très importante a mes yeux. | |
|
| |
Gaara Membre Fou
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : suna Nom personnage rpg : très diveses et variés Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-14, 16:21 | |
| l'épisode de 50 min devrait etre kakashi gaiden. j'espere surtout que yondaime nous montrera plus de techniques dans l'anime, on pourra ainsi espérer le jouer dans naruto EX | |
|
| |
Omegix Admin
Nombre de messages : 587 Age : 31 Nom personnage rpg : Akimitsu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-14, 17:21 | |
| | |
|
| |
Gaara Membre Fou
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : suna Nom personnage rpg : très diveses et variés Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-14, 17:23 | |
| c'est le naruto prevu sur wii qui est la suite des gekido ninja taisen (naruto 2 sorti sur GC en france) prevu cette année | |
|
| |
Omegix Admin
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-14, 17:42 | |
| Naruto sur wii Moi qui n'aime vraiment pas la wii et bien faire le con devant sa télé en jouant a naruto je voudrait bien. | |
|
| |
Gaara Membre Fou
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-14, 18:11 | |
| je suis pas un anti wii loin de la, mais pour ce jeu j'ai franchement peur pour la game play | |
|
| |
Infinity - Membre Habitué
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Perpignan Nom personnage rpg : Fuu Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-31, 21:34 | |
| Pour en revenir à Kakashi Gaiden, vous ne pensez pas que ca sortira en film, plutôt qu'en épisodes ? vu les titres des deux derniers épisodes avant la Next-Gen...il semblerait que K-G soit ou en film ( pourquoi pas ..) ou pendant la N-G . Qu'en pensez -vous ? | |
|
| |
Gaara Membre Fou
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-31, 21:36 | |
| je n'avais jamais vraiment pensé à cette hypothèse. c'est vrai que ça serait parfaitement plosible. mais moi je serais déçu, ils font parti de la série,et j'ai une mauvaise image des films. enfin apres faut voir, mais je les prefererai en animes... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Perpignan Nom personnage rpg : Fuu Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-31, 21:42 | |
| Ouaip, ca serait vraiment dommage, jsuis d'accord avec toi. Le problème avec Naruto, c'est qu'ils cassent tout le rythme, avec les Hs ( que je ne critique pas) et s'ils devaient faire K-G en film, ca manquerait et casserait de nouveau l'animé. On verra bien .. | |
|
| |
Gaara Membre Fou
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-31, 21:46 | |
| a la vache les HS, ça c'est un truc de fou quand meme. je sais pas si kishi a donné son accord pour ça, mais ils lui ont pourri son manga. et en plus quelle perte de temps, et de fans.
les films de naruto ne sont pas bons, alors faire les gaiden en film, pourrait en dégouter quelques uns, et ils passeraient à coté de ce beau moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-31, 21:59 | |
| en même temps, sans Hs , tout le monde se serait détourné de Naruto , il fallait bien remplir cette tres longue période inactive. | |
|
| |
Gaara Membre Fou
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-31, 22:01 | |
| tu parle d'inactivité, si tu lisais les scans, je peux te dire que kishi n'a pas chomé, et que l'anime a maintenant un énorme retard sur le manga. de plus les HS de certains manga sont bien plus court que ceux de naruto. ils auraient pu diviser le nombre de HS au moins par 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-31, 22:05 | |
| Je lis les mangas pour la Next -Gen en ce moment , le temps que les animés arrivent. Il faut que le manga prenne de l'avance sur l'animé, c'est normal. D'autant plus qu'il me semble que pour bleach ca a mit 1 an environ de Hs non ?? | |
|
| |
Gaara Membre Fou
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-01-31, 22:06 | |
| oje ne pensais pas que c'etait autant, mais j'ai un doute la...
oui mais la il y a vraiment trop d'avance, à moins qu'il compte passer bcp d'épisodes par semaine... | |
|
| |
Omegix Admin
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-02-01, 20:46 | |
| - Infinity a écrit:
- -Pour en revenir à Kakashi Gaiden, vous ne pensez
pas que ca sortira en film, plutôt qu'en épisodes ? vu les titres des deux derniers épisodes avant la Next-Gen...il semblerait que K-G soit ou en film ( pourquoi pas ..) ou pendant la N-G . Qu'en pensez -vous ? C'est une très bonne hypothèse ce que tu as dit, moi je préfére que Kakashi Gaiden sorte en animé car comme la dit gaara, K-G fait partie de la série et si c'est comme les autres films de naruto que je trouve vraiment bof, et bien sa va beaucoup gaché la série naruto car K-G est vraiment excelent comme histoire et on en apprend beaucoup de chosse dedans ! | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-02-03, 19:55 | |
| Non, Kakashi Gaiden va pas être un film. Un flashback ou pitetre un OAV :/ | |
|
| |
Gaara Membre Fou
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-02-03, 20:18 | |
| et m*rde, je plains ceux qui ne regardent que les animes, il faut absolument qu'il le regarde, en esperant que ce soit bien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-02-03, 22:00 | |
| Il y a meme des choses qui sont dites dans le manga et pas dans l'animes. Exemple : comment naruto arrive a "battre" le 3ieme hokage pour prendre le rouleau interdit ( début naruto). C'est bien inégal tout ca | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-02-04, 17:31 | |
| Il n'as pas à le battree, le rouleau doit etre dans une maison speciale. Et naruto avec son jutsu sexy a bien put maitriser un garde puis le voler... | |
|
| |
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! 2007-02-04, 23:50 | |
| Oui, 'fin bref , c'était confu pour moi. en tout cas, ca n'a pas été dis dans l'animé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News officiel, Naruto Sippuuden ! | |
| |
|
| |
| News officiel, Naruto Sippuuden ! | |
|