Mangas Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Center

Communauté de Mangas

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nettoyage

AuteurMessage
Omegix
Admin
Admin
Omegix

Masculin
Nom personnage rpg : Akimitsu

Fiche RPGique
Feuille du personnage:

Nettoyage Empty
MessageSujet: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitime2007-01-05, 15:44

Je pence que vous avez deja une petite idée dece que cela peut être, nous suprimeront les membres qui ne seront pas asszez actif sur le forum, j'ai vue que pas beaucoup de membres post sur le forum ces dernier temps, car avoir dans les 25 membres c'est super mais...il faudrait qu'il sois quand même actif.
Il ne faut pas postez 30 messages un jours et revenir 2 mois plus tard car votre compte sera deja suprimer !!!
Le meilleur moyen pour ne pas être suprimer est de postez au minimum un message tout les deux jours.
Si des personne ne post pas car il sont absent et bien il y'a une section qui s'appelle "Absences", alors vous n'aurer pas d'excuse apart si c'est pour une chosse dont vous ne pouvais pas savoir a l'avance.

J'éspere avoir était clair sur ce sujet, alors j'espere que le forum sera plus vivant après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascenter.phpbb9.com

Nettoyage
Page 1 sur 1