| Votre opinon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
Fiche RPGique Feuille du personnage:
| Sujet: Votre opinon 2007-03-16, 02:47 | |
| BOn, comme vous savez que notre Lucifer ne fait rien ou ne ne donne pas de nouvelle, j'ai décidé de faire un topic où les membres peuvent dire qu'est-ce que vous attendez pour le site et le forum?
Peux-être que ça réveillera Lucifer ou Omegix.
J'attend votre réponse avec impatience. Moi aussi je veux des résultats de Lucifer.
Dans la part de Berserker! | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-16, 07:49 | |
| Bon y a plus aucun projets ici, aucun site prévu, le forum IPB est deja laché, personne ne s'occupe des scans, etc... Donc je pense que c'est à Omegix de réveiller tout ça, d'ouvrir un site et de mettre le forum IPB. Apres je pense que tout pourra se relancer, surtout niveau scan. | |
|
| |
Berserker Admin
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Dans le tout et le rien Nom personnage rpg : Schierk Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-16, 09:53 | |
| Parlons de niveau scan, j'ai arrêter pour le moment parce que le site n'avance pas et que mes éditeurs me donne pas les chapitres. | |
|
| |
ReVeNgE Membre Fou
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Dans un endroit seulement occupé par certaine ame en peine.... Nom personnage rpg : Tsukiyo ( the Bloody) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-16, 15:38 | |
| OMEGIX DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!! tu lache le projet comme ça???? Nan mais c'est quoi ça ! DEbout! Aide un pun Berserker, il n'est pas le fondateur! c'est pas a lui de tout faire!
a+ ^^ | |
|
| |
Gaara Membre Fou
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : suna Nom personnage rpg : très diveses et variés Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-16, 20:38 | |
| qu'entendez vous par les scans??? j'ai essayez de mettre les liens pour ceux de naruto, mais comme il n'y avait pas de reaction, j'ai laissé tombé.
je pense qu'il faut choisir, le forum, ou le site, mais tout en meme temps c'est ingérable. sinon moi ce que j'attends du forum, c'est plus de conversation moi axé sur les topics de jeu et plus de blabla manga et autre... ce qui inclu surement la necessité de plus de membres, car niveau manga, on a tous des lectures tres differentes visiblement. | |
|
| |
Berserker Admin
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-17, 01:47 | |
| Scan= scantrad
On est supposé de faire Bersrek et Biomega. | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-17, 10:02 | |
| Oui mais Berserk et Biomega c'est pas des Shonens, et à la base, moi et lucifer on s'etait plutot axé shonen. | |
|
| |
Berserker Admin
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-17, 11:20 | |
| Mais de shonen on peut en faire, il n'a pas de problème là-dedans mais vous pouvez me proposer des manga shônens.
Mais pas de Naruto | |
|
| |
666-Jio Designer
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-17, 12:45 | |
| Dark_Dreams est peut-être le fondateur mais vous pouvez faire des choses sans lui, sinon le terme "équipe" n'est pas appropriés pour le projet Manga Center si tout dépend de lui.
Donc vous pouvez largement faire les scantrads sans son aide, surtout qu'il n'a pas de rôle spécifique dans la team comme cleaneur, traducteur ou editeur. Enfin sans lui vous pouvez quand même avancer même si le site est en suspend puisque le boulot se fait sur le forum.
Par contre faudrait pas que ceux qui sont axés dans le boulot de la team s'occupe de faire quelque chose sur le site, sinon on va tous se mélanger les pinceaux. Donc faudrait diviser la team en 2 : 1 partie pour le forum, 1 partie pour le site. Bien sur y'aura quand même du monde qui s'occupera des deux comme Berserker ou Kak@shi (dsl ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit ^^).
Voilà j'espère que je vous aurait aider à avancer pour Manga Center. J'étais aussi un des fondateurs, je ne veux pas voir le projet tombé à l'eau comme ça ^^. | |
|
| |
kak@shi59 Modérateur
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-17, 12:54 | |
| Ouais mais faut quand même que Lucifer viennent un peu, c'est quand même lui le Boss, je veux bien tout faire sans lui mais quand même O___o
Pour les shonens, moi j'aimerais bien Blue Dragon, ils ont pas trop d'avance et j'aime bien. | |
|
| |
Berserker Admin
| Sujet: Re: Votre opinon 2007-03-17, 13:25 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Ouais mais faut quand même que Lucifer viennent un peu, c'est quand même lui le Boss, je veux bien tout faire sans lui mais quand même O___o
Pour les shonens, moi j'aimerais bien Blue Dragon, ils ont pas trop d'avance et j'aime bien. Ça me dérange pas mais je sais où trouver des scan trad en anglais. On peut se débrouiller sans Lucifer maus faut avoir une équipe fiable qui veut travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opinon | |
| |
|
| |
| Votre opinon | |
|